Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 08:31

 

Les mouchoirs en papier sont souvent en vrac dans le fond des sacs !

( dans le mien en tout cas...)

  Dans le cadre de notre prochain échange entre brodeuses,

nous avons donc choisi de réaliser un étui à mouchoirs.

 

 Voici les deux modèles que j'ai concoctés:

 

Etui-a-mouchoirs-tissu-DSCF2184.jpg

Le premier tout en tissus, pas de broderie, peu de couture...

 vite fait en somme. J'ai pris le modèle ici  

 

etui-a-mouchoirs-DSCF2180.jpg

Et le deuxième, un peu plus élaboré...

pour celui là, je me suis inspirée de cathy1629  et mamicoco 

 

J'aime bien les deux !

Je pense que je proposerai le second pour l'échange.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires