Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 10:15

Mon petit  bonsaï à l'aiguille fini à temps pour notre expo !

 

Copie de bonsaï fini1613 

 

 

48458657

 

Une nouvelle technique de dentelle à l'aiguille que je découvre... 

 

 DSCF1481

 

Le dentelle Roumaine. On  réalise d'abord un lacet au crochet.

On le fixe sur un support un peu comme le Luxeuil.

Et on réalise ensuite la broderie à l'aiguille entre les boucles formées.

Il y a plein de belles choses à réaliser avec cette technique...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour je viens faire une visite sur votre site par l'intermédiaire de celui de Christiane ou je voie vos belles créations.<br /> Toutes mes félicitations amitiés.<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifiqoe, ton bonsaï! Très bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en effet très belle technique cette broderie ;bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ! va falloir que je vois ça un de ces 4 !<br /> <br /> <br />
Répondre